Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
17 avril 2010

Se ressourcer

Un petit Carré à poser :

Sur un lin plutôt épais, ont été brodés "à la volée" ces mots

qui évoquent l'Esprit de Famille

DSC00237

-----

DSC00238

---

DSC00239

---------------

Famille et Calme de la CamPagne :

Les ingrédients Indispensables pour se Ressourcer et aborder

les Beaux Jours avec SéRénité

DSC00247

---

DSC00248

---

DSC00249

Je vous remercie de Tout Coeur pour vos Billets Doux

Et vous souhaite un agréable Week end

Publicité
Commentaires
1
puis-je te demander quelles sont les 2 couleurs que tu as utilisées car je trouve qu'elles se marient très bien ensemble
Répondre
N
une chouette idée et une belle broderie !!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
C'est magnifiquement présenté et si pleind e douceur.<br /> Et j'adore ta vision de la maison de campagne.<br /> C'est très beau !<br /> Bisous et belle journée.<br /> Flo
Répondre
B
sueprbe idee que ce carre familiale!!!<br /> bonne fin de week end<br /> bises<br /> florence
Répondre
L
Quelle belle idée ton petit carré de lin... avec des mots évocateurs...<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité