Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
23 juillet 2010

Dans un autre Style

3 Pochons sont Sortis De l'Atelier

---

P1000015

---

Pour ne Rien Oublier en bouclant les Valises

Du Superflu, en passant par le Nécessaire, et pour Terminer par l'Indispensable

---

P1000017

---

Facile d'imaginer le Contenu de l'Indispensable

Qui sera du Voyage

---

Bonnes Vacances à Toutes

Au Plaisir de vous retrouver à la Rentrée

Pour Poursuivre cette Belle Aventure

P1000014

Publicité
Commentaires
K
Bravo, ils sont classes !!!
Répondre
C
je viens de découvrir ton blog, que de merveilles, merci de nous les faire découvrir<br /> bonne journée
Répondre
T
Indispensables, et tout autant raffinés ! J'aime beaucoup cette belle sobriété ! Je te souhaite de jolis moments de détente...<br /> Catherine.
Répondre
C
De magnifiques réalisations que je découvre à mon retour de vacances ! J'espère que les tiennes se déroulent bien Delphine.<br /> A très bientôt.<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
L
magnifique !
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité