Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
21 septembre 2010

La Recette

Du Bonheur

Est toute Simple

---

P1000343

---

Ouvrir Tiroirs et armoires,

Déballer les Trésors,

Associer belles Matières, ajouter la Couleur, un Soupçon de Galons

---

P1000341

---

Un Délice ,

Idéal pour Recharger les batteries

---

A Réaliser dans les moments où le spleen guette

(une Mauvaise journée, Un coup de colère)

---

En un Instant, tout va pour le Mieux !

Il suffit de peu de chose pour être heureuse

Publicité
Commentaires
M
D'habitude je passe chez vous en silence...mais pour le coup, j'ose ...<br /> Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2011, du bonheur, du partage et surtout la santé. Que cette nouvelle année vous comble de joie et que tous vos voeux se réalisent.<br /> Meilleurs voeux, <br /> Mme Zabou*
Répondre
L
Belle association de matière et de couleur, j'aime beaucoup cette harmonie sans superflu.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
P
C'est joli comme tout !!!<br /> Broder sur du lin, j'en rêve ....<br /> Je ne suis pas très ROUGE pourtant pour l'avoir travaillé ce week end, je trouve que cette couleur s'associe à merveille au lin.<br /> Belle soirée.
Répondre
C
magnifique, toute simple et si jolie ! tout ce que j'aime ! belle journée
Répondre
C
Je devrais le faire plus souvent...<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité