Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
19 octobre 2010

Le préféré

Sans Grand suspense reste,

---

P1000356

---

Le pique aiguille Beige assorti de sa pochette

---

P1000355

---

S'amuser avec des petits Riens

A l'infini

---

P1000354

---

Rupture de stock pour le galon fleurettes Beige : l'une de vous sait- elle où le trouver ?

---

Une très jolie Exposition s'annonce dans un petit Village en Alsace:

Kutzenhausen plus exactement.

Au plaisir de vous Croiser peut -être

Dernier Week end d'octobre et 1ier Week end de novembre 2010

---

En tout cas, la Promesse de très belles Rencontres

Festival du point de croix Calligra'fil

---

Beaucoup d'impatience pour ce Grand Rendez Vous

---

Belle semaine à vous

Publicité
Commentaires
K
Tantôt rose, tantôt rouge, tantôt bleu, ces coussins d'aiguilles sont toujours aussi beaux, ils donnent envie d'avoir les même dans son atelier...<br /> Bises<br /> Karine
Répondre
C
trop beau ton blog pour rater un article ... je m'abonne
Répondre
C
très jolies toutes ces belles créas. <br /> <br /> Que je suis impatiente d'y aller. <br /> J'y viendrai le dimanche 7 nov en cours de journée.<br /> <br /> Bises et peut être à bientôt
Répondre
M
Tellement joli ses coordonnés de couleurs ! Bravo c'est très plaisant de se promener chez vous.<br /> Merci<br /> Amicalement
Répondre
L
Je suis toujours émerveillée de voir les merveilles que tu fais avec 3 bouts de rien ! Bon wkend, bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité