Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
10 décembre 2010

Noël aux couleurs traditionnelles

Pour une  Décoration

Qui a trouvé sa Place

dans la Maison

---

P1000528

---

Des matières Naturelles

---

P1000532

---

Pas de Noël en Alsace

Sans Coeurs rouges

---

P1000536 P1000533

---

Décidemment, beaucoup de couleurs

à l'AteLier !

---

(grille C mon Monde en 1 fil sur 1)

---

Vite, Quelques idées encore à réaliser

Publicité
Commentaires
F
Oh! que ce tableau me plaît!!!!!!<br /> Vraiment super!<br /> Françoise
Répondre
C
Ton tableau est splendide !! bravo.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Magnifique tableau tout en douceur.J'aime beaucoup<br /> Bon dimanche<br /> Sylvie
Répondre
F
toujours sous le charme de tes réalisations et quel tableau : j'adore !!!! <br /> (j'aime la neige qui tombe sur ton blog, un esprit que j'aime)<br /> *très bon we ...bises
Répondre
L
j'adore , j'adore pour moi Noel c'est dans ces tons là !!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité