Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
20 février 2011

Merci

Imaginer qu'il y aurait des Participantes

C'était presque Evident.

Mais à ce point ...

---

P1000757

La Maison du Printemps trouvera donc sa place,

Selon le Chiffre annoncé par Victoire

Chez Buis et Hortensia

---

Merci pour votre Fidélité

Vos Mots me font chaud au Coeur.

Après une si Belle Année, bien remplie

L'AteLier s'accorde une Pause

---

Des Projets sont déjà bien entamés,

Mais toujours trop nombreux

P1000768 P1000770

P1000769

---

Se Décider reste le plus difficile

--

P1000773 P1000771

  P1000772

---

Projets d'après le beau "ABC Textiles" de M Lyonnet

A très Bientôt

Publicité
Commentaires
K
Mon amie m'a offert ce livre, je le trouve "génial" <br /> difficile de choisir !<br /> <br /> bises
Répondre
D
Je découvre ton blog, Sophie (Buis et Hortensias) avait raison, c'est magnifique. Quel raffinement, quelle délicatesse dans ton travail. Vive les grands projets qui font avancer. A suivre...
Répondre
F
... arrivée là, grace à Buis et Hortensias, je tombe littéralement "sous le charme" !!!<br /> J'ai déjà un faible pour les petites croix, mais les voir ainsi présentées, c'est que du Bonheur ... où trouves-tu le temps et toute cette inspiration, pour toutes ces réalisations, toutes plus belles les unes que les autres !?!<br /> Un grand BRAVO, et longue vie à ton blog ...<br /> Bises.<br /> Flo.
Répondre
E
bonjour, je viens de voir le superbe cadeau que vous venez d'offrir à Sophie, et de ce fait je suis passée chez vous, quel joli blog !!!<br /> Je suis à la recherche d'un cadre comme celui-ci pour une petite broderie , pourriez vous me dire où m'en procurer un ? merci
Répondre
L
Je viens de découvrir ton blog ! Un vrai plaisir à parcourir ! Tes créations sont très originales et vraiment très jolies.<br /> Merci de ce partage.<br /> Bizz et belle semaine.<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité