Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
20 mars 2011

Le retour des Beaux jours

est Annoncé

---

P1000883

---

Le Printemps nous fait l'Honneur

De ses Doux rayons de Soleil

---

P1000882

---

Et avec Lui, c'est aussi l'Eveil de la Nature,

Un moment Privilégié chaque Année.

---

P1000885

---

Cette saison sera Rose et Lin Assurément

Avec ces belles Etoffes trouvées Au Fil du temps

Heureuse Surprise

---

P1000899 P1000900

---

Bon Dimanche à Vous

Publicité
Commentaires
1
j'admire tous tes petits tableaux gracieux à partir de diagrammes de Christiane Dalhbeck mais je me demande : brodes-tu en deux fils de DMC sur 2 fils de toile ? j'ai envie de broder à partir de mon livre "florales" mais je me pose plein de questions. Je n'ai plus l'habitude de broder en 2/2 moi qui ne brode plus qu'en 1/1, ça me semble énorme ! En même temps, Christiane Dahlbeck a des points spéciaux que je ne pourrais pas réaliser si je brode en 1/1.
Répondre
C
Quelle magnifique composition ! J'aime les tons doux que tu emploies.
Répondre
C
Une bien jolie composition qui sent bon le printemps ! Bonne journée - Claude
Répondre
C
Oh je suis en retard!<br /> très très joli ce cadre, vraiment!
Répondre
L
Joli tableau printanier que voici...,<br /> Véronique**
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité