Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
13 avril 2011

Que de Souvenirs

En Brodant ce tableau !

---

 P1000945

---

Quand Petite Fille, en vacances chez mes Grands Parents,

Je m'installais dans la Poussette,

à l'arrière du vélo de de "Papi Philibert"

Pour aller Ramasser de l'herbe pour ses Lapins

dans les Champs

---

 P1000945

---

Beaucoup d'Images me reviennent à l'Esprit en regardant encore ce tableau

un Village paisible en fond, des Herbes hautes

des Fleurs sauvages ramassées pour un Bouquet éphémère

---

 P1000941

---

 Il avait toujours dans la poche de son "Bourgeron"

Un petit bout de Ficelle !

---

P1000939 P1000943

---

(DFEA mars avril 2007)

Que de beaux Souvenirs en sa compagnie, Quels sont les vôtres ?

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai toujours vu ma grand mère tricoter...elle avait une étagère où il y avait toujours du chocolat! On avait le droit de se servir seul!!!<br /> Bref, une mamie gâteau comme j'aime!!<br /> Doux mardi
Répondre
M
Moi aussi!!j'allais chercher l'herbe pour les lapins avec mon grand-pére ainsi que porter les bidons de lait au bout du chemin!!que de beaux souvenirs!!!<br /> Ton tableau est très beau , avec une jolie nuance dans les couleurs!!!bravo!!!<br /> Belle journée<br /> Muguette
Répondre
C
Voici un post plein de nostalgie et de charme. Le choix de tes modèles est toujours ravissant et tes finitions sont parfaitement trouvées !!
Répondre
L
Quand j'étais petite, j'allais chez une tante éloignée à St Jean du Gard et je jouais dans le pré en face de la maison !!! Au milieu des vaches !!!!<br /> Rien que d'en parler, cela me me rappelle les odeurs, les bruits ......
Répondre
O
Quelle douce et belle composition brodée ! Moi aussi petite j'allais avec mon grand père au jardin dans sa carriole qu'il tirait... Par contre, plus tard, ADO, faire l'herbe aux lapins était une corvée imposée par mon père et cela ne m'amusait plus du tout !!! Mais avec le temps... même ce souvenir devient agréable à évoquer !<br /> Merci et bon week end<br /> Biz<br /> Lyne
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité