Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
19 avril 2011

Un coup de Coeur,

Pour une grille

Toute en Couleur.

---

P1000938 

---

Les Roses Digoin ont été apposées

Sur un Lin ancien teinté bleu

---

P1000933

 ---

Les Galons étaient tout trouvés

---

P1000950

---

Pas de Jolies pièces à la Maison

Mais qui sait, au détour d'une Chine

Un jour peut-être ...

---

assiette_plate_digoin_sarreguemines_cibon

---

Merci à toi et à vous aussi

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens d'ouvrir la porte de ton blog après pas mal d'absence, c'est toujours le même plaisir de découvrir tes si beaux ouvrages... Je te souhaite une belle journée !
Répondre
N
Évidemment j'aime beaucoup mais n'ai pas encore l'opportunité de les poser sur ma toile <br /> Ta composition est très jolie<br /> Bon et doux we<br /> Pascale
Répondre
K
Petite question : où as tu trouvé cette grille ?<br /> bises<br /> karen
Répondre
P
Elles sont très jolies ces roses.
Répondre
H
coucou<br /> comme j'aime beaucoup ton blog , j'ai le plaisir de le primer aux Stylish blogger Award , va voir mon blog pour plus d'info ( si tu le veux )<br /> bonne fêtes <br /> Monique
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité