Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
11 mai 2011

Petite Folie du Moment,

Des petits Mots

Autour du Thème "Rose et Fleur".

---

P1000987 P1000993

---

P1000989 P1000990

P1000991 P1000992

---

Pour une autre Collection de Sachets senteurs

---

P1000996

---

Parce que le Tissu Cabbage est Superbe

Ces mots sont Beaux

Et ça Sent bon !

---

P1000994

 ---

Pas d'Invention, une Inspiration,

Et d'autres Projets viennent à l'Esprit

---

Les Brodeuses ont-elles 2 vies pour assouvir cette Passion ?

 

Publicité
Commentaires
M
un seul mot ...adorables <br /> bravo<br /> j'aime+++<br /> bizzzz
Répondre
D
Je découvre à chaque page des merveilles, tes petits sachets sont tellement frais et raffinés, je crois que si tu m'y autorises, je m'en inspirerai pour ma nouvelle récolte de lavande.
Répondre
P
Très belle association de matières, teintes et de mots doux !<br /> Ta petite folie du moment est vraiment ravissante<br /> Belle journée *
Répondre
S
Je passe souvent, silencieusement...<br /> Mais je ne peux m'empêcher d'exprimer mon émerveillement...<br /> <br /> Douce journée ensoleillée,<br /> <br /> Séverine
Répondre
E
Ravissants.
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité