Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
8 juin 2011

Intemporels Lin, drap

Et Monogramme

---

P1010074

---

 Un petit Sac pour cueillir les Premières Lavandes.

---

P1010072

---

Quelques Petits Ouvrages,

En ce moment, pour Vous.

---

P1000027 P1010075

Car, Petit à petit

La Compostion prend Forme

---

P1010076

---

Puisque c'est de Saison aussi,

Un Album "Petite Brocante"

Contient des Livres qui peuvent vous intéresser.

 

Publicité
Commentaires
K
Ravissant petit sac en attendant,<br /> je le devine,<br /> un futur ouvrage qui me semble déjà bien charmant
Répondre
C
Très jolie lettre! Très!
Répondre
E
Superbe ! Le monogramme est magnifique !
Répondre
P
Très joli sac , le monogramme irait très bien à ma maman. IL faut que je m'y remette !<br /> Péponette
Répondre
Z
tres chic...a bientot pour de nouvelles merveilles dans ton atelier...
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité