Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
13 juin 2011

Empressée

De dévoiler,

Ma compostion de Fraisiers

---

127458135202J83f

---

12433656376o5ii6

---

Une Multitude de petits Points

Une grille ...

Mais un vrai Régal

---

P1010086 P1010089

---

P1010087

---

Un petit Air de Campagne

Comme je l'aime 

---

Un Montage tout Simple pour une fois

---

P1010088 P1010084

---

Comme c'est Bon le Lundi à la Maison

Bonne semaine à vous

---

P1010090

(Du livre" Schwedensommer" d'Acufactum)

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton joli blog... Au fur et à mesure de ma visite je suis ébahie par tant de délicatesse et e légèreté dans la finition de tes oeuvres si minutieuses.De vraies merveilles ... <br /> Il faut que je fasse découvrir ton univers à mes croipinettes...<br /> Si cela ne te dérange pas je mets un lien sur mon petit blog si modeste?<br /> Merci pour tant de Bonheur.
Répondre
S
Il y avait trop longtemps que je n'étais pas venue sur ton site Delphine, tes ouvrages sont toujours aussi magnifiques, avec de la couleur : rouge, rose... Mille bravos à toi. Je t'embrasse. SYLVIE
Répondre
J
Ha c'est beau ! c'est très très beau ! j'aime beaucoup les couleurs. Meci pour ton gentil com.<br /> Bise
Répondre
I
Une finition simple pour un bel effet, ta broderie est superbe! <br /> Bonne fin de week end Isabelle.
Répondre
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> Juste un ptit passage éclair ... pour te souhaiter un bon WE !!!!!!!!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité