Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
28 août 2011

Nostalgie

Des Années qui passent.

---

Ecoliers+à+Wangenbourg[1]

---

Au moment des Préparatifs

de la Rentrée des classes

---

P1010258

---

L'Ecole Primaire est terminée,

2 grands Enfants prennent le Chemin du Collège

---

P1010256

---

Une envie de Broder ce petit sac

Tout simplement

---

P1010248

---

Une Epoque que je ne voudrais plus revivre !

---

P1010257

---

Bonne rentrée à vous toutes

Merci pour vos petits Mots

(Issu du beau livre "Souvenirs d'enfance" de V.Enginger)

 

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup les broderies de V. Enginger. Ton sac est superbe ! Bise
Répondre
O
Nostalgie quand tu nous tiens !... que c'est beau, joliment dessiné par V. Enginger et magnifiquement brodé par tes soins ! Biz Lyne
Répondre
M
bonsoir , que de jolis ouvrages j'aime beaucoup vos créations .félicitation .a bientot . marie cousu main
Répondre
P
Que de nostalgie dans ce sac!<br /> J'ai aimé mes années collège et les premières amourettes de cet époque!!! :)<br /> Bonne rentrée à tes enfants!<br /> Doux WE
Répondre
C
Ton sac est très beau!<br /> Très jolie broderie.
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité