Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
17 septembre 2011

Petit Rouge

Et bien Sûr :

Un petit Beige

Quand, choisir est difficile

---

P1010340 P1010343

---

Un Sourire, en admirant le

Coeur de Claire,

Merci à toi

---

P1010344

---

Des petites Accroches :

Pour le mélange Lin et drap

Un galon Fleurettes ,Un bout de ficelle

Un petit bouton Nacre

---

P1010345

---

En toute simplicité !

---

(grille de source inconnue, désolée)

 

 

Publicité
Commentaires
R
Extrêment ravissants !<br /> Bises, Isabelle.
Répondre
C
De bien jolis coussinets !! tout en finesse et en tendresse, comme on aime !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
V
Je suis toujours en admiration devant toutes vos créations... tout ce que j'aime! Les couleurs, les tissus, les broderies... tout est charmant!<br /> Continuez à nous enchanter avec vos ouvrages...<br /> Ah! si je pouvais être votre voisine! et apprendre avec vous comment réaliser de si belles choses!!
Répondre
T
De la simplicité, mais toujours accompagnée d'une belle sobriété, pour un petit air intemporel...
Répondre
S
J'adore toujours les tons que tu choisis et tes réalisations sont magnifiques.Bonne fin de journée.<br /> Sidonie.
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité