Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
11 novembre 2011

Rose et Beige

Une grille et des Tissus faits pour se Rencontrer

---

P1010405

---

Tout comme Mon Amie

Et moi depuis bientôt 2 ans

---

P1010406 P1010408

---

Une Passion que nous partageons,

A distance, avec Parcimonie,

Comme pour mieux Apprécier

Une si belle amitié.

---

P1010407

---

Un coup de Coeur (encore) pour cette grille du livre

"Abécédaire au point de croix" de V Enginger.

Un  pochon s'est dessiné pour Elle

---

P1010410

---

Contente de vous retrouver,

Sur la toile déjà, se profilent l'Hiver et ...

---

P1010452

---

Noël !

De bons Moments à passer Ensemble encore

---

Publicité
Commentaires
I
Quel raffinement pour ce pochon et cette broderie aux couleurs si douces...<br /> Belle fin de journée, Isabelle.
Répondre
M
Encore une merveilleuse réalisation.<br /> Bravo !<br /> J'aime beaucoup, c'est tellement beau ...
Répondre
E
Magnifique pochon aux douces couleurs...
Répondre
C
Il est très joli. Bel ensemble de couleurs aussi, très réussi, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Que c'est joli !! un bel hommage à votre amitié ! merci pour le partage !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité