Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
14 décembre 2011

Petits Noëls

Brodés à "Aiguille" levée

---

P1010454 P1010449

---

Quand le Temps manque,

Pour imaginer, Choisir et préparer 

Mais que l'Envie de broder Noël est là

---

P1010450

---

Sur la toile de Lin,

Se dessinent Houx, villages enneigés

Sapins et coeurs

---

P1010451

---

Une douce Ambiance

---

P1010438

---

Des petits " Couleur d'étoile"

S'assemblent, dans ces petits cadres.

Restent encore bien des sujets à Broder

Le Temps court trop Vite 

---

Je vous Souhaite aussi de bons Moments

En cette période de joyeux Préparatifs

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup !!! Ils sont très mignons tes cadres !!!!
Répondre
S
Quelle douceur ces brodreries!Bonne soirée.<br /> <br /> Sidonie.
Répondre
M
Ho mais je ne reçois la news que maintenant :( j'ai faillit ne pas voir ces petites merveilles ! <br /> <br /> bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Maude
Répondre
Z
pour info, je viens de reçevoir une news sur cet article du mois de décembre . <br /> <br /> <br /> <br /> cela me permer de revoir tes très jolis cadres !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
L
Super joli !<br /> <br /> On ne s'en lasse pas chez toi !!!<br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité