Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
21 décembre 2011

Touche Finale

A la Décoration de la maison

---

P1010496

---

Une partie de la Maison se pare de

Couleurs tradionnelles de Noël

---

P1010494

---

Des petits Coeurs

Kelsh rouge, du plus effet du Sapin

---

P1010495

---

Dans la tradition d'Alsace

---

P1010514

---

Je vous Souhaite de très bonnes Fêtes de Noël

J'ai décidé que cette année le Père Noël déposerait

au pied du sapin des journées de 48 heures ...

Quel beau cadeau ce serait  ...

 

 

Publicité
Commentaires
V
Du tissu Kelsch comme on ne s'en lasse pas en Alsace, sublimes ces coeurs...
Répondre
A
Trop, trop beau!!! je suis sous le charme!!!<br /> <br /> ces cœurs sont adorables!!!<br /> <br /> Merci de m'avoir fait découvrir ce merveilleux blog!!!<br /> <br /> Très bonne année 2012!<br /> <br /> Annie.
Répondre
C
Je te remercie de nous avoir fait partager tes jolies créations tout au long de l'année. Je retiens l'idée de ces ravissants petits coeurs pour le Noël 2012. Ton blog est une pure merveille qui ne cesse de me ravir. Alors, je te souhaite une très belle année 2012 et surtout reste en notre compagnie pour longtemps encore !!! Bises
Répondre
K
Ton blog est une très belle découverte, un vrai régal à parcourir.
Répondre
V
Ces petits coeurs sont magnifiques. Bravo et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité