Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
31 décembre 2011

Tous mes Voeux

Je viens vous Souhaiter

Pour cette Nouvelle année qui s'annonce

---

P1010447

---

Je n'ai pas été Exaucée,

Toujours pas de journées à 48h,

Noël est passé, et encore quelques

Confections à vous montrer

---

P1010493

---

Merci à vous toutes de m'avoir Accompagnée

En Silence ou en petits Mots

---

P1010492 P1010469

P1010446 P1010467

---

Je vous souhaite les Meilleures choses :

Rires, partages, amitié, Amour, Santé

Des moments Simples et remplis de Joie

---

Si je devais formuler un seul voeu pour cette année à venir :

Ce serait que plus aucun enfant sur terre ne souffre.

---

A très bientôt

Delphine

Publicité
Commentaires
B
J'ai aimé te retrouver page à page, au fil de tes réalisations magnifiques que je découvre en ouvrant mes news en retard...<br /> <br /> Excellente année 2012 et gros bisous.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Je te souhaite une belle année remplie de merveilleuses créas!
Répondre
S
coucou delphine,je suis une silencieuse,mais je vais essayer de m'améliorer pour cette année<br /> <br /> je te souhaite une très belle année,avec toujours de belles créations et plein de petits bonheurs au quotidien<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Que tous ces petits coussins sont mignons !!! Bonne année à toi et tous les tiens biz Lyne
Répondre
M
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Tes pochettes sont très jolies.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité