Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
4 janvier 2012

En Passant,

Je vous remercie pour vos Voeux

---

P1010546

---

Avec ce petit Coeur de Gui

---

P1010542

---

Dans des couleurs toutes Douces

(Création Point de croix HS Nov 2011)

---

P1010562

---

Noël est encore un peu dans la Maison,

Votre Affection dans mon Coeur

---

P1010567 P1010554

---

A suivre, encore bien des Projets :

Des Flocons de neige, chalets, Sacs,

A très Bientôt

---

DSCF0642

--- 

Corinne lance les soldes Ici,

c'est le moment de se faire plaisir

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une sublime découverte grace à notre chère Cath !! J'adore tout ce que tu fais, c'est si raffiné, si doux... A bientôt ! Bon dimanche. Audrey
Répondre
L
Vraiment superbe !<br /> <br /> les couleurs des fils sont trés bien choisies !<br /> <br /> Merci et bonne année avec beaucoup d'Amour, Bonheur, Chance, Désirs, Envies...et que tes rêves se réalisent.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Un joli modèle ce coeur en gui...bonne journée. bises. Line
Répondre
H
Un bien bel ouvrage. Bonne année
Répondre
D
C'est magnifique comme chaque étape de l'année t'inspire. Et l'on voit une nouvelle version du coeur qui se construit . Emotion et délicatesse.<br /> <br /> J'arrête mes superlatifs pour ce soir et te dis à très bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité