Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
8 février 2012

Magie du Blanc,

C'est de Saison,

Toujours un Assemblage réussi.

---

P1010630

---

Pour ce Pochon drap Ancien,

Lin Ficelle et large Dentelle

---

P1010629

---

D'une grande Simplicité,

D'une belle Sobriété

---

P1010631 P1010632

---

Rien à rajouter

---

Si ce n'est 3 livres pour ... Combien de projets ?

Février et Mars seront encore des mois trop courts !

---

P1010633

---

Sacs, sacoches & Co

Dans nos Campagnes

Fleurs de Digoin

(Commandés aux éditions Tutti Frutti) 

---

3 Thèmes bien différents pour Rester au chaud et Broder

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
Lectures fort sympathiques ;) n'hésite pas à m'envoyer les photos de tes crations Digoin... j'ai ouvert un album à cet effet sur mon blog.
Répondre
N
Pochon plein d'élégance. C'est magnifique !
Répondre
B
Pochon charmant et livres passionnants!
Répondre
M
Un pochon comme je les aime, raffiné à souhait, une très belle réalisation.
Répondre
P
Joli mariage du blanc et du lin !<br /> <br /> J'aime beaucoup bien évidemment.<br /> <br /> Des ouvrages et des créations qui devraient bientôt voir le jour. Bon week end *
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité