Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
14 mars 2012

Je suis Prête

Après cette longue Pause.

---

P1010700

---

Pour acceuillir le Printemps

Qui nous Offre déjà ses Doux rayons de Soleil

---

P1010695

---

C'est encore le spectacle de la Nature

Qui m'Emerveille

---

P1010696

---

Des Envies de Clairs, Poudrés, De Fleurs

---

P1010694

---

Me voici Parée de mon tablier

Pour Doucement descendre au Jardin

---

P1010693

---

Une broderie issue d'un DFEA (dont je n'ai plus le N°) qui a été montée sur un tablier en drap ajouré,

Exercice difficile pour moi que la pose du biais, mais quelle joie d'avoir réussi !

---

Contente de vous retrouver

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau ce tablier !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
B
De toute beauté.Bravo. Bisous
Répondre
L
Très beau ce tablier printannier!
Répondre
A
Magnifique tablier!!! et bien trop beau pour oser s'en servir!!!<br /> <br /> J'espère que tu le laisseras accroché juste pour la déco!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Annie.
Répondre
Y
reussir à faire ressortir de ce tablier tant d'élégance, c'est un grand talent. Il est superbe de sobriété et d'harmonie
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité