Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
4 avril 2012

C'est si beau

Tout est Plaisir à voir, écouter, Sentir

En cette Belle période de l'année.

---

P1010720

---

Habiter un paisible Village, sur la colline

Est une chance (en ce moment)

---

P1010711

---

Quand délaissant ma Broderie, je m'offre

Une Ballade à travers Champs

Je ramasse des Fleurs 

---

P1010712

---

C'est au cours de ces Promenades

Que je glane des Idées

---

P1010717

---

Ainsi est habillé mon Classeur de fiches à Broder

Sur le Printemps

---

P1010722 P1010713

---

Ce sont Les Oiseaux, les Fleurs

Qui attendent de passer sur la Toile

---

P1010721

---

L'inspiration pour le Classeur

"Sur un air de Campagne" se dessine Doucement

A suivre...

---

P1010718

---

Belle journée à vous

(Issu des 2 livres de H Le Berre "Alphabets au point de croix" et V Enginger "Abécédaire au point de croix

Tissus Tendance et Création et Entrez sans frapper)

 

 

Publicité
Commentaires
V
superbe inspiration, très raffinée...... c'est vraiment joli, bravo ! j'adoreeeeeee.....
Répondre
M
magnifique !!<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Superbe ouvrage !!! Toutes mes félicitations et Joyeuses Pâques !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
H
très beau post et magnifique ouvrage. Joyeuses Pâques
Répondre
M
C'est superbe, j'aime beaucoup le choix des tissus.<br /> <br /> D'ailleurs, peux-tu me rappeler le nom de ce joli Liberty STP ?<br /> <br /> Un grand bravo en tout cas !
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité