Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
1 mai 2012

Des bonheurs

Qui Embellissent chaque Instant

A qui sait les voir pour les Cueillir

---

P1010741

---

Des petites Touches de Digoin en Chine

"Christine", un petit côté très Campagne

Et bien Sûr, les fleurs Brodées sur 2 sets de table

---

P1010737

---

J'aime tant cette Inspiration " Vacances chez Mamie"

J'imagine de belles images associées à la Vaisselle ancienne

(Des collègues se sont écriées " j'en avais hérité,

 pff des vieilleries, je les ai jetées" mon sang ne fait qu'un tour)

---

P1010736

---

Combien de petits Plaisirs en une journée ?

Broder, chiner, faire la cuisine (pas tous les jours),

Entendre les enfants Rire, Rêver dans la nature,

Savoir ces proches Heureux, Avoir de vraies Amies, ...

Et si le Bonheur était simplement de ne pas avoir de" vrais" soucis ?

---

P1010738 P1010809

---

Mon p'tit bonheur pour l'instant

C'est d'être en congés !

---

Je vous souhaite bien du Bonheur

En ce 1ier mai

 

 

Publicité
Commentaires
C
mon dieu, quel raffinement ! bravo !!!!!!!
Répondre
A
Très bonnes vacances, mais peut-être as-tu déjà repris le travail...<br /> <br /> Passer chez toi est toujours un véritable bonheur pour moi!!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie.
Répondre
U
beaucoup de belles choses à découvrir, tu as beaucoup de goût
Répondre
E
Des petits plaisirs qui font d'une journée banale une magnifique journée. Merci pour ce joli post.
Répondre
L
Toujours un vrai plaisir lire tes pages!<br /> <br /> Bon fin de semaine monica
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité