Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
7 mai 2012

Fraises ...

... et Cerises

Prennent la pose, parmi les Pois

Pour une séance photo

Entre 2 Averses

---

P1010817

---

P1010810

---

Heureusement que la belle Saison

Peut se broder

---

P1010813

---

Un petit Tableau

En attendant les Délices

de la Cueillette (pas de fruit pour moi, aucun)

---

P1010818 P1010815

---

P1010819

---

Grilles Gartenpoesie d'Acufactum et Abécédaire de V Enginger

 

Publicité
Commentaires
A
Vos réalisations sont vraiment très jolies, c'est très fin et concocté avec beaucoup de goût. Je viens vous voir avec plaisir.<br /> <br /> Excellente continuation.
Répondre
M
Splendide celui-ci également !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br /> PS : si cela ne t'embête pas, pourrais-tu me dire où tu trouves ce joli tissu à pois ?
Répondre
S
C'est frais, pétillant, j'adore tes confections, tes montages, tes mélanges de matières, c'est resplendisant, doux week end, grosses bises
Répondre
L
Superbe tableau !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
I
Quelle délicatesse ce tableau, il est superbe, très frais, coloré, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité