Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
13 mai 2012

Fleurettes

Et Toile à Matelas

Décorent la Belle Saison

---

P1010828 P1010836

---

Un coup de Coeur qui a déclenché l'achat

Du très beau Livre de V Enginger

---

P1010830

---

Les Oiseaux chantent

Entre 2 rayons de Soleil

---

P1010838

---

Un petit Cadre, tout en Douceur

Comme pour  Apprécier ces Beaux Instants

Qu'offrent le Printemps

---

P1010829

---

Un Remerciement tout particulier à mon Amie

 qui a offert ma jolie Bannière

Du Temps pour elle, un beau Cadeau pour moi

Pas besoin de beaucoup d'explication, on se comprend très vite

Ses Goûts sont exquis,sa gentillesse sans limite, j'Adore

Merci, Merci à toi Chère C...

---

P1010831

---

A bientôt

Delphine

---

(Du livre Abécédaires de V enginger et

écriture de Minuscules et majuscules de V Lejeune)

 

Publicité
Commentaires
R
toujours fascinée par tes arrangements, serait-il possible de savoir si tu colles ou couds tes broderies sur le tissu de fond?<br /> <br /> J'ai réfléchis en me disant que l'on pouvait sans doute utiliser du viesofix (pas sûre de l'orthographe). J'ai tout préparé pour faire comme toi, j'adore mais j'ai peur d'abîmer ma broderie. Merci par avance de ta réponse si tu en as le temps et l'envie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
F
je reviens te voir <br /> <br /> pour ce cadre somptueux, que j'aime tes creations<br /> <br /> d'une delicatesse, tout ce que j'aime ces petits details qui me font "fondre"<br /> <br /> j'adore ton univers<br /> <br /> merci de ce partage <br /> <br /> bises fanfan
Répondre
I
encore une très belle création pour fêter les beaux jours !!!<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
T
Tout e beauté, avec ces jolies teintes, ton tableau est superbe !
Répondre
L
ton travail est si délicat, c'est magnifique.
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité