Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
15 juin 2012

Ne pas Résister

 

A broder Les Fleurs

---

P1010871

---

Celles qui ornent la jolie vaisselle Digoin

---

P1010870

---

Et maintenant un Tableau.

Cadre bois pour le côté Campagne

Et dentelle Cerise pour le Côté "Ancien",

Jolie superposition d'un tisus vchy et ligné Bleu.

---

P1010867 P1010865

---

Un Travail plutôt long

Mais quel Bonheur de découvrir croix après croix

Chaque étiquette

---

P1010869

---

C'est sans doute cela qui Passionne tant,

L'amour des Matières et le Dessin qui prend forme

Après chaque aiguillée

---

P1010868

---

A moins que ça ne soit par nostalgie d'Antan

Pour la Poésie, ou Tout simplement

Prendre un Moment pour soi

(Quand on se dit "après cette ligne j'arrête, ... et encore et encore,...)

---

Dernier Week end avant l'été,

Je vous le souhaite ensoleillé

---

Fiche trouvée ici

 

Publicité
Commentaires
M
Plein les yeux !!! Superbe !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
I
je suis en admiration devant ta version de cette grille que j'ai également commencé à broder en un fil sur un fil, le resultat est superbe!
Répondre
L
Difficile de résister devant une belle grille....les couleurs sont belles et l'encadrement est raffiné. Bise. Line
Répondre
L
Magnifique ce tableau !!!! une vraie merveille pour les yeux !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
D
Quel beau travail!<br /> <br /> J'étais frustrée mercredi soir de ne pouvoir admirer ta création hebdomadaire.<br /> <br /> Mais l'attente valait la peine.<br /> <br /> Délicatesse et perfection. Superbe!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité