Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
20 septembre 2012

Les teintes d'Automne

Prennent Doucement place

Sur la Toile

---

P1020223 P1020221

---

Une petite Scène de Fillettes

Aux couleurs Prune et vieux Rose

---

P1020222 P1020220

---

Un peu de Douceur et de fraicheur

Pour cette cueillette toute Gaie

---

P1020217

---

Qui n'a pas Rêvé de se trouver

au milieu Des Fleurs ?

---

P1020220

---

Vous avez aimé le dernier post ?

Encore bien des Créations à venir...

Puisqu'au lever et au coucher,

C'est le nouveau livre de V Enginger que je feuillète (si si !)

"Mon journal au point de croix"

Ce tableau est encore une de ses grilles, issue du Création Point de croix N°23

---

A très bientôt donc

Merci pour vos messages

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Que ces broderies sont jolies !!!!! bravo pour les merveilleuses finitions que tu leur apportes ! j'ai voté pour cet article, j'adore !!!!!
Répondre
M
Superbe !!! J'aime beaucoup moi aussi cette créatrice et j'achète tous ses livres !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
I
Il est en attente chez moi, je l'adore<br /> <br /> douce journée, bises
Répondre
E
Adorables fillettes ! J'aime beaucoup ces couleurs.
Répondre
S
Encore un sublime tableau aux couleurs très bien choisi, je suis fan, tu le sais!!!!!!!!!!!! gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité