Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
16 décembre 2012

Petit Oiseau

Bien au chaud

---

P1020328

---

Je viens encore une fois,

Vous souhaiter de très bons moments

---

P1020330

---

En famille,

Entre Rires et Joie

---

P1020332

---

Même Idée cadeau que l'année dernier au Père noël :

Des journées plus longues

(mais vraiment plus longues hein !)

---

P1020331

---

Avec toute mon Amitié

Delphine

---

(Oiseau du livre "au fil des saisons" et écriture de "créatrion points de croix")

Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> <br /> vs avez un joli blog. je viens de voir votre dernier né (dmc un lapin sur un fil à linge) et je suis allée sur dmc et je ne le trouve pas. si vs avez une source de vente je serai intéressée. merci d'avance et bravo pour vos très jolis modèles.
Répondre
S
Une petite broderie très joliment mise en valeur!! Bravo pour cette jolie finition!!
Répondre
F
Oh... que c'est joli !
Répondre
U
C'est ravissant ! je te souhaite une merveilleuse année 2013 !
Répondre
M
Splendide ce tableau !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité