Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
11 janvier 2013

Jolis Flocons

Qui seraient Bienvenus

Par ce Temps tout gris

---

P1020593 P1020596

---

Volent dans un Coeur

De baies Rouges

---

P1020590

---

Sapins enneigés,

Coeur étoilé

---

P1020594 P1020595

---

Un petit côté Montagne

En Hiver

---

P1020592

---

Même après Noël,

C'est un Plaisir de broder

les Rouges et verts.

Belle fin de semaine à vous

---

(d'après la fiche d'UB Design "Beerenherz im Winter")

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir, c est magnifique, où peut on trouver la grille? merci et félicitations pour votre travail!
Répondre
S
bonjour vous avez un super site avec de magnifiques réalisations<br /> <br /> j ai craque pour ce cœur de noël j ai un problème j ai la grille mais je ne trouve pas la correspondance pour les coloris <br /> <br /> serait il possible d abuser de te demander si tu pouvais me les fournir se serait vraiment très gentil par avance merci
Répondre
C
Je craque moi aussi pour ce joli sapin. Comment faire pour se procurer la grille ???
Répondre
P
Your Pretty Flakes heart is wonderful and I would like to make one - do you have a pattern to share or for sale please?<br /> <br /> Pauline
Répondre
F
Bonsoir, Je vois que vous avez arretez le blog. Pourquoi, avec autant de talent<br /> <br /> c'est dommage. Donnez-moi svp de vos nouvelles.
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité