Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
1 février 2013

A la Maison

Chacun sa Passion

Nul besoin de vous livrer la mienne ...

---

P1020621 P1020623

---

Victoire, du haut de ses 13 ans

Rêve

de devenir Patissière

---

P1020625

---

Premiers essais,

Pas des plus faciles,

Maniement de la poche à douille et Arômes

Elle nous régale de ses Macarons

Au chocolat, à la Rose

---

P1020675 P1020620

---

Epoustouflée, de tant de patience,

Du goût de la réussite.

---

P1020626

---

Début d'une Délicieuse vocation ?

Je lui offre ce joli classeur brodé

Aux couleurs très "fille"

Avec tous mes Compliments

---

P1020625 P1020622

---

Avec un tel Prénom,

C'est sûr tu feras de grandes Choses

---

P1020627

---

Si petite et pourtant tu m'apportes tant

---

P1020629

---

(adaptation de la grille Recettes sucrées de Lili point :

Très agréable à broder)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je l'ai brodé et monté aussi en livre de cuisine ! je me suis régalée à le faire !
Répondre
A
magnifique broderie et superbes macarons!
Répondre
L
Ce protège cahier est superbe, Bravo à Victoire pour ces magnifiques macarons, j'espère qu'elle pourra réaliser ce beau métier. Bonne journée à vous. Bise . Line
Répondre
C
Elle te régale de ses douceurs, et toi , tu la félicite avec ce joli classeur, qui lui donnera , c'est certain, l'envie d'approfondir le domaine de la pâtisserie !
Répondre
L
Bravo pour ces jolis macarons !! Une futur pâtissière et un joli cadeau que ce sublime cahier !! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité