Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
17 février 2013

Comme dans un Rêve

Cette petite Fille, ç'aurait pu être moi

Perdue en Pensées

---

P1020692

---

Un Enorme coup de Coeur

Pour cette grille,

Bulles de bonheur

---

P1020693

---

Un Adieu à l'enfance,

Mon Classeur de fiches "enfants"

Est maintenant habillé de Couleurs

Toute Douces

---

P1020695

---

Un mélange particulier proposé par la Créatrice

Véronique Enginger

Que j'ai adoré, broder, composer

---

P1020697

---

Je vous laisse profiter

---

P1020694 P1020698

---

Un peu plus de clarté chaque jour,

Les Teintes changent aussi sur la toile

---

P1020699 P1020700

---

Tiré du livre "mon journal au point de croix"


 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je craque pour cette grille .. et je vais m'y mettre ! l'as tu brodée en 1X1 ? j'admire et admire encore!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Je passe souvent silencieusement admirer vos créations mais aujourd'hui je tiens à vous manifester mon admiration ! J'adore vos associations de broderies, tissus, dentelles... Bravo et merci de partager.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Tout simplement magnifique! j'adore!
Répondre
S
Douceur et tendresse pour cette broderie ! Douce soirée.
Répondre
U
Adorable !
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité