Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
27 février 2013

Du rose

Que du Rose

Pour votre bon Plaisir

---

P1020701 P1020706

---

Couleurs Poudrées

Qui font du Bien, à travailler

Pour Oublier la Grisaille

---

P1020711

---

Penser aux beaux Jours

Qui, comme chaque année

Reviendront

---

P1020703

---

Alors pour Patienter,

J'offre des Fleurs à mon Amie

Brodées et cousues,

En pochon Rond et petit Sac

Pour la Remercier

---

P1020702

---

Il y a une semaine, j'étais en sa Compagnie

Sur mon petit Nuage

---

P1020708

---

Papotages de filles, Devinez LE sujet

De nos conversations ...

---

P1020710

---

Une si Belle chance que l'Amitié partagée

Merci pour la vôtre

---

tuto sac et pochon de "Plume de lin", Accroche Doux Printemps de "une Croix le temps d'un thé"

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adoooooore!! Un joli choix de tissus pour sublimer ces ouvrages!!
Répondre
M
une fois de plus c est super joli, j adore tout ce que vous faites
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> votre blog n'est que ravissement à chaque publication ... Continuez ainsi à nous donner d'excellentes idées de créations et "assemblages" de matières ....<br /> <br /> Vaou34
Répondre
D
Que de délicatesse et de raffinement ..trop beau...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Françoise
Répondre
I
C'est doux et raffiné...j'adore....<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité