Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
22 mars 2013

Abécédaire

De Printemps

---

P1020733 

---

Dentelles anglaises

Fleurettes et  papillons

---

P1020732

---

En attendant les beaux jours,

Je brode de jolies Lettres

---

P1020729

---

Petits accessoires de Brodeuse

Trouvent leur place dans un sac

---

P1020731 

---

Encore quelques mois,

Et je pense que ce sac

Se posera au pied du cerisier

---

P1020728

---

C'est bien d'Imaginer

Mais déjà, plus de clarté

Ca vient ...

Doucement

---

P1020726

---

Du Livre "abécédaires au pint de croix" de ...

V Enginger

---

P1020725

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
tieno mucho arte!!!<br /> <br /> besos Rita
Répondre
T
j'aimeeeeeeee<br /> <br /> Talou
Répondre
I
Bravo! Brilliant choix de tissus et de couleurs
Répondre
U
Tout en délicatesse, une merveille... je suis comme toi, toutes les grilles sont magnifiques. Une envie de toute les broder ...
Répondre
P
quel superbe sac!!!! bravo pour ces associations...
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité