Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
12 mai 2013

La voici

La clé du Bonheur

---

P1020830

---

Celle que nous tenons toutes en Main

---

 P1020835

---

Que de Joies partagées

Avec Vous, les Mercières,

Créatrices de Point de croix

---

 P1020832

---

La Clé qui ouvre la porte

D'un petit Paradis

Celui où j'aime aller

Penser, m'évader, Créer

---

 P1020831

---

Puissiez vous trouver vous aussi la vôtre ...

Quelle chance nous avons,

Nous les Passionnées du Fil

De broder, bricoler,

Au fil des Saisons

---

P1020832

---

Restons Positives, les Beaux jours arriveront

(avant l'Hiver ... on espère)

---

P1020834

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh la belle broderie! ,pouvez vous me dire ou je pourrai trouver cette grille?<br /> <br /> Merci
Répondre
S
bonjour très belle realisation j'aimerai avoir ou je peux trouver la grille mes d'avance cordialement
Répondre
M
Où peut-on trouver la grille la clef du bonheur. Elle est magnifique. Un travail tout en finesse. Première fois que je vais sur votre site et j'y retournerai souvent.
Répondre
L
Toujours aussi agréable, comme vous je me lance dans un blog tout doux "Louise entre Mer et Forêt" ! Il est encore jeune mais va regorger de jolies broderies !
Répondre
D
Cette broderie est vraiment magnifique ! elle reflète si bien ce que je pense, broder est la clé du bonheur !<br /> <br /> Pourrais-tu le dire d'où provient cette délicieuse grille ? merci d'avance et bravo encore !
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité