Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
24 mai 2013

Nécessaire de Brodeuse

Tout fin,

Au couleurs Douces

---

P1020803 P1020801

---

Agrémenté de son Pique Aiguille

---

P1020807 P1020808

---

Encore une petite Grille dénichée

Dans la pile "projet"

Qui grandit presque chaque jour

(Petit rappel : les brodeuses n'ont qu'une vie elles aussi !pfff)

---

P1020806

---

Et quand j'Aime

Je refais, encore.

Tellement agréable

de mêler tissus, Dentelles

---

P1020802 P1020805

---

C'est bien que les Créatrices nous laissent

Un peu de temps pour Broder

TOUT ce que l'on aimerait

---

P1020804

---

 Je vous souhaite une bon Week end

"tiré d'une ancien DFEA"

---

P1020800

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tes broderies dégagent une douceur. J aime la petite phrase de méditation " les brodeuses n ont qu une vie"<br /> <br /> Un beau et doux WE
Répondre
C
Oh quelle douceru. C'est vraiment superbe! j'adore!
Répondre
A
Je ne brode pas souvent du bleu, mais ce mélange est trop mignon... Oh que oui, si les créatrices pouvaient nous laisser un peu de temps pour broder ... car les journées ne sont pas toujours assez grandes pour tout faire ( tu as peut être un secret ou des petits lutins dans ton Atelier ?) bisous
Répondre
K
effectivement c'est tout ce que j'aime <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
C
c'est ravissant et plein de délicatesse, bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité