Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
31 août 2013

Devoirs de vacances

Je vous rends ma copie :

---

P1030061

 ---

Les Vacances, c'est si bon :

Un peu plus de Temps pour

Broder, Chiner

Et 1000 autres petits Plaisirs

---

 P1030053

---

Fascinée par les Magnifiques cartonnages

des 2 Cath : ici et ,

Je ne me lance pas pour autant,

Devinant une compétence que je n'ai pas

---

 P1030058 P1030057

---

Une boîte achetée toute faite s'habille

De ma Broderie,

C'est à mon niveau !

---

P1030054 P1030060

---

Voici donc ma Boîte de Mercerie ancienne

Qui s'est remplie un peu cet été

de Nouveaux Trésors

(lorsque les dames, autrefois, achetaient bobines et dentelles,

éprouvaient elles une si grande joie? )

---

P1020654 P1020655

---

Grille issue du livre de V Enginger "abécédaires au point de croix"

---

Contente de vous retouver, je re signe pour une année

Delphine

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu es si douée pour les broderies, il n'y a pas de raisons que tu ne le sois pas pour le cartonnage.
Répondre
I
Très jolie finition ! Pas besoin de savoir cartonner, finalement !!!
Répondre
V
Merci pour ce beau retour parmi nous et ravie de te suivre au fil de tes superbes créations, j'adore ces deux teintes fanées sur cette broderie qui habille merveilleusement bien cette boite,... déjà remplie de petits trésors !
Répondre
K
C'est superbe !!!
Répondre
H
Un ouvrage de toute beauté! et magnifiquement réalisé
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité