Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
4 octobre 2013

Panier Garni

Au début de chutes de Tissus

Comme des trésors,

Ne rien jeter et tout transformer

---

P1030150

---

Des petites Accroches

"Maisonnettes"

---

P1030142 P1030144

---

Les Rayures se marient

Aux pois, Fleuris, Vichy

Et petits carreaux

---

P1030145 P1030146

 P1030147 P1030148

---

Le panier se rempli

Une joyeuse Profusion

---

P1030143 P1030152

---

Dans une Palette de gris et Beige,

Rose et blanc

Un soupçon de Rouge

---

P1030149

---

Le plus difficile étant de s'arrêter...

A partir d'une simple petite Grille

Tout est possible

(issue d'un Main et merveille Hiver 2012 je crois)

---

P1030151

---

Je vous souhaite un Bon Week end,

 Rempli de petites croix

Amitiés

Delphine

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Quelques morceaux de tissus, une petite broderie et voila un panier rempli de merveilles !
Répondre
Z
je les aime tous ces petits coussins ! ils sont tellement beaux<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle
Répondre
L
que de merveilles !! <br /> <br /> annick
Répondre
L
superbe ces petits coussinets.......... J' adore........
Répondre
M
J'ai beaucoup de retard, mais au moins je découvre le nombre de fans: impressionnant!!!!<br /> <br /> Quant au travail réalisé: comme d'habitude, c'est délicat, harmonieux et composé avec perfection. Bravo Delphine<br /> <br /> C'est bientôt Noël et mon admiration a encore grandi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité