Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
16 novembre 2013

Dans ma Maison

Celle où j'Adore me réfugier,

Celle que je quitte rarement

J'y suis si bien

---

P1030202

---

Se prépare tout Doucement Noël

---

P1030200

---

Tellement d'Envies à broder

En si peu de temps

Il est temps de commencer

---

P1030212

---

Et puis les jours plus courts

Le temps si frais (trop !)

C'est tout bon pour nous les Brodeuses

---

P1030203

---

Petites lumières,

Lueurs d'une bougie :

Le paradis existe ..., c'est chez moi :

A l'heure de Broder Noël

---

P1030204

---

Une petite maison dans un cadre Coeur

Tirée de : Von DrauB' vom Walde, Livre d'UB Design 

(trop facile à prononcer !) 

---

Bon Week end et un grand merci pour votre fidélité

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette petite maison et le cadre la met tellement en valeur...BRAVO !<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
C'est encore et toujours aussi beau !!! Bravo ;-)))<br /> <br /> Rose.
Répondre
C
quelle douce maison... le doux temps de Noël approche ça va faire du bien !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Merci pour ce beau billet plein de poésie et de douceur, à l'image de ce joli tableau !<br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt !
Répondre
S
C'est ravissant comme d'habitude...Un avant goût de noël avec cette broderie qui annonce la neige!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité