Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
23 novembre 2013

Tout à fait prête

Pour ouvrir les Festivités

---

P1030209

---

Cette année Noël sera plus que jamais

Blanc, rouge et Vert

---

P1030208

---

Un petit tableau de l'AVENT

S'installe à portée des yeux

---

P1030207

---

Car c'est bien ça qui plait tant

Dans la Féérie de noël :

L'attente !

---

P1030210

---

Modèle issu de "Advent Advent" d'Acufactum

Pas facile avec tant de gris dans le ciel de prendre de belles photos

---

P1030211

(avec toutes mes excuses, la maisonnette du post précédent

provient du livre de C Dahlbeck "Kling Glockchen",

il y a de quoi perdre son ... allemand avec de pareils titres de livre)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Noël en rouge, vert et blanc... ha la tradition c'est tellement beau ! merci pour cette petite merveille, j'adore !
Répondre
A
Noël en rouge, vert et blanc... ha la tradition c'est tellement beau ! merci pour cette petite merveille, j'adore !
Répondre
M
Superbe.....
Répondre
I
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> un seul mot SUPERBE ............<br /> <br /> j'adore une broderie très jolie et si bien mise en valeur <br /> <br /> bises Isa
Répondre
M
Original et superbe !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité