Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
8 janvier 2014

De tout coeur

Je viens Vous souhaiter

Une très Belle Année

---

P1030297

---

Que tous vos Souhaits

Se réalisent

---

P1030300

---

Amitié, Partage, Santé, famille

Rires, Joies, et

---

P1030299

---

Petites Croix

---

P1030301

---

Pour commencer cette Année

Ce seront 2 Adorables petits Enfants

Au petit Air très

Rétro

J'adore !

---

Merci pour votre fidélité

Amitiés

Delphine

(Modèle tiré d'un Creation Point de Croix N° ?)

Publicité
Commentaires
J
Wonderful and amazing work !!! I love all your creations.<br /> <br /> Please, from where did you get the pattern to made the two "retro" children in blue?<br /> <br /> Creation Point de Croix (?) ? :0)
Répondre
C
c 'est très beau, bravo! bisous et bonne soirée douces
Répondre
M
Oh !!! Qu'ils sont jolis !!! Belle et heureuse année à toi aussi !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
R
J'aime beaucoup ta réalisation! C'est une grille magnifique mais je n'ai pas le temps de la broder en ce moment. Je doute les couleurs bleus de la fille. Quelles sont les couleurs que te avais utilisé svp?<br /> <br /> Merci.
Répondre
L
je te souhaite une excellente année 2014 remplie de jolies broderies et d'amour !
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité