Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
25 janvier 2014

Une cuisine en Rouge

Ficelle et torchons Anciens

---

P1030226

---

P1030224 P1030219

---

Un projet que de donner à cette pièce

Qui rassemble la Famille

Un air d'Autrefois

Un côté très Campagne

---

P1030225

---

Quand l'inspiration ou le Temps manquent

Une petite lettre brodée sans idée de montage

Trouve sa place sur un petit sac

Quand aux Torchons, brodés ou en déco,

Ils sont intemporels

---

P1030222

---

P1030221 P1030220

Bon Week end

(Coeurs torchons tirés d'une fiche d'Emma R ")

 

Publicité
Commentaires
M
je viens de decouvrir votre blog et je crois que c'est tout simplement tout ce que j'aime ... délicat, tout en finesse, ... continuez c'est un vrai bonheur !!
Répondre
G
Superbe ce petit sac ! ;-)
Répondre
E
Au détour d'une de mes balades sur le net, je découvre votre univers enchanteur.<br /> <br /> J'aime beaucoup vos réalisations, donc aucune hésitation, je m'inscris.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
V
C'est vraiment magnifique ces petits cœurs sur le thème des torchons... Tes déclinaisons de créations, avec ces fameux petits bouts de torchon que l'on garde si précieusement..., sont toutes aussi craquantes !!!<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
L
Oh!! la la moi qui adore le rouge, vraiment ce billet me plait beaucoup, c'est vrai que l'on peut faire de jolies créas avec des anciens torchons!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité