Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
16 février 2014

Comme dans un Rêve

On Broderait

En regardant les Flocons tomber

---

P1030423

---

Les Enfants bien emmitouflés

Profiteraient des Joies

d'un Hiver Blanc

---

P1030424

---

P1030421 P1030422

---

Pas de neige cette année en Alsace

Qu'importe le Plaisir d'aligner les points

Est toujours là

---

P1030419

---

Un cadre aux couleurs passées

Inspiré par les fiches de Madame la fée

"Merry Christmas" et "un hiver Blanc"

---

P1030425

---

C'est décidé, pour vous être plus fidèle,

Je programme les prochains posts

Pas d'envie d'ordi, que des points

Je vous lis toutefois avec bonheur : Merci !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C est superbe. Bravo et merxxxi de nous faire rêver autant. Motivée pour faire ce joli modèle. 👍😉
Répondre
T
j'aime beaucoup cette créatrice madame la fée <br /> <br /> et j'aime beaucoup broder l'hiver<br /> <br /> cette broderie me plait beaucoup<br /> <br /> talou
Répondre
D
... ou l'art de marier quelques motifs ensemble et d'obtenir un si bel ouvrage !<br /> <br /> J'adore les tons que tu as choisi pour cette jolie broderie hivernale .<br /> <br /> Bises. Cath
Répondre
C
Tu prends plaisir à broder, et nous à admirer, alors tout le monde y trouve son compte. Bises
Répondre
A
Une vraie merveille !<br /> <br /> Belle après-midi<br /> <br /> Claire
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité