Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
5 avril 2014

Premier coup de Coeur

Pour les premiers Beaux jours

---

P1030497

---

J'aime ma Cuisine

J'aime cultiver mon Potager

J'aime les plantes et Herbes

---

P1030498

---

J'Adore les grilles de V Enginger

Son livre "Dans mon jardin au point de croix"

Est mon livre de chevet, (au petit déj aussi d'ailleurs)

Tout à fait Campagne, petite touche "moderne"

J'adore

---

P1030499

---

Imaginez mon Plaisir à Broder ces Herbes

Qui passent du Jardin à la Cuisine

Le montage de la toile se fait tellement simplement

Dans un cadre au bois Brut récupéré et repeint

Associée aux pois lin sur fond gris

Petit croquet tout léger pour le côté "Nature"

---

P1030500

---

Je vous Offre ces fleurs de Romarin

En attendant de en vous montrer d'autres

Il y a en a pour tous les goûts dans l'Atelier

Cette année, le Printemps s'annonce en Rose, et même en Orange !

Publicité
Commentaires
S
encore une belle broderie!l'encadrement est particulièrement raffiné<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Encore une petite merveille à découvrir, il faut que je me le procure !! douce soirée. Esprit de Chat
Répondre
M
de belles et douces couleurs,de jolis tissus et un cadre charmant !!!<br /> <br /> c'est beau et raffiné ! bravo !<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
Z
Tres joli ! J' aime les couleurs . J'aime beaucoup les grilles de Véronique Engingers elle a du talent .... bonne continuations. Zakka
Répondre
V
Voici un bien doux mélange !<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité