Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
14 avril 2014

Encore Un

Gros Coup de Coeur

---

P1030464

---

Pour ce bouquet Champêtre

---

P1030467

---

Les couleurs se Mèlent

Sur fond d'orange et Bleu

Les goûts changent !

---

P1030465

---

Comme au retour

D'une Ballade en Nature

---

P1030466

---

Je vous Offre ces Fleurs

---

P1030469

 ---

Petit souvenir,

Elles ont été Brodées

Dans un moment Privilégié

C'était avec mon Amie

Deux fois par an, le luxe de rencontres "Pour de vrai"

---

P1030463

---

Alors Pensez si je l'Aime ce Bouquet !

(est ce utile d'indiquer les ref ? "Dans mon jardin au point de croix" de V Enginger)

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe!!!<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Annie.
Répondre
M
Que de jolies choses fraiches et soignées sur votre blog que je découvre aujourd'hui, un bonheur pour les yeux,félicitations!
Répondre
M
Que de jolies choses fraiches et soignées sur votre blog que je découvre aujourd'hui, un bonheur pour les yeux,félicitations!
Répondre
S
Je découvre complètement par hasard, mais avec un bonheur non dissimulé, ton merveilleux Atelier. J'y passe de longs moments à m'y promener, en flânant d'un article à l'autre, avec toujours autant d'étoiles dans les yeux. Je reviendrai ! promis ! Bon premier mai et plein de bonheur pour toi.
Répondre
S
C'est juste splendide... de la délicatesse et du raffinement. Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité