Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
31 mai 2014

La belle Saison

S'annonce

Dans les Jardins, dans les Vergers

---

P1030584

---

Bientôt l'heure des petites Récoltes

Fruits rouges, et petits Paniers

Sont prêts

---

P1030606

---

Des Couleurs à la fois Passées et presque vives

---

P1030609

---

Je vous laisse Savourer

---

P1030611

---

Les jours ne sont pas assez longs

Pour ce mois de Juin

---

P1030582 P1030605

---

Un petit dernier

Pour s'amuser

---

P1030598

---

Petite Gourmandise et tendre Enfance

---

P1030599

---

Grand tableau tiré de "Dans mon jardin au point de croix" et petit tableau du livre "gourmandises au point de croix"

de Véronique Enginger

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable, je craque :)
Répondre
B
Tout est toujours très beau chez toi et reposant, j'adore !
Répondre
D
Adorable création , tableau présenté avec talent et réalisé comme à l'accoutumée avec goût et perfection. J'ai du retard , mais cela me permet de constater la longue liste de tes admiratrices! C'est la reconnaissance : bravo!<br /> <br /> Quant à moi, je reste ta fervente admiratrice et je t'embrasse et t'envoie toute mon amitié<br /> <br /> Denise
Répondre
L
de magnifiques réalisations ...<br /> <br /> ça donne envie de croquer ds ces beaux fruits ..<br /> <br /> douce soirée
Répondre
T
une broderie en accord avec la saison<br /> <br /> talou
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité