Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
11 janvier 2015

Janvier

Mois des Voeux, du Blanc

 et du rangement

---

P1030802 P1030785

---

Je vous souhaite une excellente Année

Tout ce que vous pouvez Espérer

---

P1030798

---

La Neige s'est invitée en Alsace

Un moment de Quiétude pour la Broder

Sur ce paisible Village

---

P1030800

---

Souvent en Ballade, à cette Période,

Je vois des "Renato Parolin" au loin

Quelques arbres se profilent à l'horizon

(c'est pas trop grave, hien ?!) 

---

P1030796 P1030803

---

P1030805

---

Par temps gris, j'ai rangé, un peu

Les Décorations de noel,

---

P1030770

---

Collection Gris/Beige et blanc

---

P1030768 P1030366

---

Les journées d'Hiver ont au moins l'avantage

De laisser le Temps de Bricoler

Essai et nouvelle Passion

Pour le Cartonnage

---

P1030783

---

Une Envie irresistible

En admirant les travaux de

Catherine et Cath

On ose et on se lance

---

P1030789

---

Range ciseau et porte aiguilles

Ecrin pour ranger les fils à Broder

S'habillent aux couleurs Intemporelles

---

P1030791

---

Je vous remercie de tout Coeur

Pour vos gentils messages

C'est pour cela que je continue

---

P1030365 P1030766

---

Cerf de Luli, petites bottes de Petits points et Compagnie

Village enneigé de Rénato Parolin , kits de cartonnage du Comptoir D'eugénie

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, merci pour le partage de vos belles créations. Pourriez-vous me dire quelle toile et sa couleur, avez-vous utilisé pour le village de Renato Parolin? Vous remerciant d'avance de votre réponse. Je vous souhaite plein de belles créations, d'idées qui fourmillent et une bonne fin d'année, amitié croisée,Laëtitia
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Pour ma part, j'ai choisi de broder le Colle Santa Lucia après avoir vu celui-ci et être tombée amoureuse de la douceur qu'il en émane...<br /> <br /> Juste une question, l'as-tu brodé en 1/1, en 2/2 ou ? La fiche ne donne pas d'indications dans un sens ou un autre.<br /> <br /> Merci si tu peux me donner une petite réponse et bravo pour ce blog que je trouve merveilleux. On a envie de se poser là et de n'en plus bouger.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
ravissante et délicate broderie. bravo
Répondre
P
C'est la première fois que je vais sur ce blog :merci pour cette magnifique balade qui me booste pour entreprendre aussi de jolies créations qui rendent la vie plus belle!
Répondre
C
Que de la douceur ♥ Merci infiniment pour ces petites croix d'hiver<br /> <br /> Bonne année
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité