Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
24 avril 2015

Entre passion et émerveillement

Mon Coeur balance, Le temps manque encore plus

Silencieuse depuis longtemps,Je n'en reste pas moins très active

Je veux Bouger, savourer, Rêver, admirer

Cartonner, Broder,

Semer, planter, biner, Partager

Est ce possible tout cela dans une seule vie ?

---

P1030858

---

Chaque chose en son temps, Pour n'avoir pas de regret

Un peu égoïstement je PROFITE, et Je vous chante le même refrain :

A mon Potager, loin de la maison je vais à travers Champs

Que c'est beau, quel Sentiment de Pleinitude

---

P1030861

---

Outils de jardin et  graines dans ma petite Charette :

Oh papi Philibert je donnerais 10 ans de ma vie pour monter dans ta poussette,

Encore une fois, une seule fois :ce Jardin c'est en ton souvenir

Rustique, à l'ancienne

Quelques mots échangés avec les Voisins (c'est mon Facebook à moi ce lien social)

C'est sûr, je suis la plus Heureuse,

 ---

 P1030856 

---

Un classeur rempli de fiches légumes, Trucs et astuces

Je voulais broder la grille, il me fallait le potager, c'est fait

--- 

P1030894

---

Quelques séances cartonange en Cie de la voisine Laëtitia devenue Amie

Un petit "salut" chaque semaine à une voisine et le hasard nous a fait nous rencontrer :

Nous habitions l'une à coté de l'autre et ne savions pas que nous partagions la même passion

Alors, nous apprenons, suivant les conseils auprès de la très gentille Marie

---

P1030882

---

Petites choses de brodeuses trouvent leur place dans leur écrin

Aux teintes de la maison

---

P1030886

---

Un Plateau, une pochette pour ranger le nuancier DMC

Une boîte des réserves de fils Rico

---

P1030884

---

Sobriété et Simplicité

Des valeurs Sûres

---

 

P1030874

---

 

P1030875

---

Je vous souhaite des journées aussi Epanouissantes que les miennes

---

P1030883

---

Je ne me fais pas désirer, certaines me relancent

C'est gentil mais je change de philosophie

Carpe diem

(oserai je vous dire ?  930 abonnées et 45 coms en moyenne : franchement pas stimulant !)

Merci à celles qui prennent le temps d'écrire un mot d'encouragement

---

P1030859 P1030876

---

Amitiés

Delphine

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je vous découvre... Jamais trop tard pour bien faire !... Je m'abonne... Et je vous encourage avec ce petit mot !!! Ce que vous faîtes est extrêmement raffiné... tout ce que j'aime ! Merci de nous faire partager votre passion avec tant de goût
Répondre
L
J'adore ces boîtes. Elles sont magnifiques. Belle soirée à toi et merci de nous faire partager ton joli univers.
Répondre
F
je suis admirative de tout le travail accompli entre le jardinage et la broderie!
Répondre
C
magnifique j'aime beaucoup votre univers que de jolis choses !!! je vous souhaite beaucoup de jolis grilles a broder encore et encore amitié
Répondre
S
Il est vrai qu'un petit commentaire de temps en temps fait énormément plaisir tout comme la fidélité, la présence de nos chères abonnées :) Votre blog est une belle découverte, harmonie, tendresse et raffinement des ouvrages sont au rendez-vous ! bravo !!! je me suis abonnée.... pour ne pas vous perdre de vue. Très beau dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie de Carton & boutfil
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité