Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
9 octobre 2015

Craquants

Ces petits Enfants

Un petit air de "dans le temps"

---

P1030966

---

Une petite Gourmande

qui Chippe

---

P1030968

---

P1030965

---

Adorables à Broder et à regarder

Ces petits Enfants

---

Ce petit bonhomme aura surement des Moustaches !

---

P1030969

---

P1030962

---

Pas trop de bavardage cette fois

Vous savez ce que j'aime

Ces 2 ouvrages sont tirés de la grille

"la grande histoire de la cuisine" des Brodeuses Parisiennes

---

Une cuisine comme je l'aime

---

P1030959

---

Une grille du livre de ...

Véronique Enginger

"Les plus Belles collections au point de croix"

---

P1030956

---

Juste une fois je rêverais de lui dire

Combien elle enchante nos vies de brodeuses

---

P1030958

---

Je vous Offre ces images

Merci pour vos gentils Mots

Ce sont eux qui motivent (encore)

Merci aux grandes Fidèles,

Merci aux plus timides

---

"Régalez vous" et partagez vous aussi !

Ca fait plaisir tout Simplement

---

P1030954 P1030964

P1030967  P1030960

---

Très bientôt il sera question de

Petites choses de Brodeuses

Sur un petit air "Automne"

Vous me suivez ?

Delphine

---

P1030988

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, vos créations et sujets choisis sont magnifiques ! je suis à la recherche de grilles point de croix avec la mention « fait maison » ou « fait main ». Auriez vous des modèles à partager? Je peux aussi en échanger avec vous si je possède des thèmes qui vous intéressent.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec tous mes remerciements, je vous souhaite une bonne journée
Répondre
B
Trop mignon ! J'ai craqué...j'ai commencé à en broder... J'adore. Merci
Répondre
K
ces ouvrages sont totalement craquants ..... ils sont d'une douceur extraordinaire.<br /> <br /> Les teintes des fils leur donnent un petit coté rétro que j'adooooore.<br /> <br /> Bravo a deux mains.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
_
Tout est à la fois délicat et magnifique. Le premier ouvrage est particulièrement beau ! A bientôt
Répondre
C
D 'une douceur infinie . <br /> <br /> Je suis sous le charme !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée . <br /> <br /> Capucine vagabonde
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité