Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
9 décembre 2015

Noël Rouge - partie I

Quelque peu difficile de se mettre dans l'Ambiance de Noël

Avec une telle douceur et un si beau Soleil

Qu'importe, quelle joie de broder les rouges,

Les bougies et les sapins

---

pizap

---

Déjà brûlera la 3ième bougie de l'avent ce dimanche

La délicieuse odeur des Bredele d'Alsace envahit la maison

Sur fond de chant de Noël : Que demander de mieux ?

---

pizap

---

Que demander de mieux ?

Moins de folie dans ce monde

Ce serait mon voeu le plus cher en cette période toute particulière

---

pizap

---

Une belle collection de grilles encore à broder cet hiver,

Prévison de quelques heures de point de croix volées par ci par là

Dans des journées toujours minutées

Et si la Neige tombait (le Week end uniquement) ?

Ce serait magique

---

pizap

---

"Une croix le temps d'un thé "crée pour notre plus grand plaisir

Ces bougies de l'Avent et ce petit tableau d'acccroches

---

pizap

---

Un tel plaisir d'associer les vichy, rayures et petit croquet

---

P1040047 P1040045

---

Pour finir je n'ai pas résisté davantage à Broder

Les grilles d'Alice &Co, toutes simples,

Tout comme j'aime

---

pizap

---

Dans peu de temps, le Noël que je vous présenterai

Sera Gris ...

---

pizap

---

A très bientôt, Noël n'attend pas !

Et Merci à vous

---

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Que dois-je dire ?? je suis conquise !!<br /> <br /> J'attends la partie II avec impatience. Ce ne sont que des merveilles.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
G
Bonsoir Delphine,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous nous présentez encore des merveilles. J'adore le sac. C'est toujours un réel plaisir de lire vos articles. Merci de nous avoir fait partagé ce Noël rouge. Je vous souhaite un Joyeux Noël. A bientôt pour le Noël gris.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog par hasard et je suis complètement sous le charme. Non seulement tes broderies sont joliment mises en scène, mais il émane de ton blog une réelle joie de vivre qui donne envie de retrouver les petits plaisirs simples de la vie.<br /> <br /> Merci pour cette joie si communicative.<br /> <br /> Bises depuis l'autre bout du monde...
Répondre
S
Il est vrai que l on a du mal à se dire que noel est déjà là alors que les arbres n ont pas encore perdu leurs feuilles!<br /> <br /> Bravo pour ce dernier post 2015 qui est ravissant , t'es petites bougies sont comme je les aime: charmantes<br /> <br /> Et ton sac est une merveille: bravo!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes auprès des tiens et t embrasse
Répondre
L
Elles sont adorables tes petits croix et joliment mises en valeur avec de jolis tissus ! Tout est très beau. Bravo !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité