Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
17 janvier 2016

Tous mes Voeux

 

Je viens vous présenter

Pour cette nouvelle Année

---

P 2016 52

---

Pouvais je rêver mieux

Pour finir l'année avec cette Magnifique grille ?

---

P 2016 51

---

Un sapin, des Oiseaux

Pommes enneigées

---

P 2016 50

---

Une représentation à la fois très Nature

Et gaie de l'Esprit de Noël

---

P 2016 49

---

Enorme Coup de coeur

5 semaines à broder, sans lassitude

Toujours avec émerveillement

---

P 2016 48

---

Et s'il fallait la refaire

Ce serait sans hésitation

---

P 2016 46

---

Toujours en Simplicité

C'est si beau

---

P 2016 47

---

Je souhaite que votre année soit Douce,

Magique avec en petits points

Que de bonnes choses !

---

A bIentôt pour l'Hiver

Il est installé en Alsace

pour mon plus grand Bonheur ...

---

grille du Torchon prêt à broder Mon Beau Sapin

chez les Brodeuses Parisiennes

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
j'aimerai savoir où vous avez déniché cette jolie grille, pourriez-vous me donner cette info par mail svp ? Merci
Répondre
D
This is beautiful can you tell me if it is available as a pattern please & how do I purchase it ? many thanks Debbie
Répondre
C
La broderie du sapin est tout simplement sublime!!!<br /> <br /> Quelle finesse...<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je passe par l'intermédiaire des commentaires pour vous poser une petite question puisque je ne suis pas sûre que vous ayez eu mon message par l'intermédiaire de "contacter l'auteur".<br /> <br /> Je voulais savoir quel type et quelle couleur de toile vous aviez utilisé pour broder " mon beau sapin". <br /> <br /> Je suis en admiration devant toutes vos créations/compositions, mais il est vrai que je ne laisse jamais de commentaire par manque de temps....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Celine
Répondre
V
elle est magnifique ta broderie! j'ai failli craquer moi aussi!!!! bon dimanche! grosses bises
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité